Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champion du Monde ! | Page d'accueil | Une information honnête et équilibrée. »

11/07/2007

Spartacus.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Peut-être en attendais-je trop ?

Comment dire, j’ai été déçu…

Danny Boon résume pas mal mes impressions de lecture.

 

 

22:30 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas possible, le sketch de Dany Boon doit avoir eu lieu dans le Nord car il en rajoute un max sur notre cher accent.
Pour toutes les personnes qui ne sont pas du Nord, vous comprenez tout ce qu'il dit?
En tout cas, bravo pour ce blog, sympa et agréable à lire
à bientot
Miss pomfresh

Écrit par : miss.pomfresh | 12/07/2007

En effet, j'ai parfois un peu de mal à le comprendre ;-)
Il joue à fond sur son accent ch'tmi.
Je me souviens d'un reportage d'Envoyé Spécial qui se déroulait dans le milieu des combats de coqs, dans le département du Nord.
Une partie des dialogues étaient sous-titrés en français!

Écrit par : lawrence | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.