Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Démographie médicale. | Page d'accueil | NNPT »

13/07/2007

Les défibrillateurs implantables sauvent des vies.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un copain électrophysiologiste m’a envoyé ces photos incroyables.

C’est plus moderne en tout cas que la vieille histoire de la balle et de la Bible.

Mais moins drôle que celle de Woody Allen : «J'avais une balle dans la poche, quelqu'un m'a jeté la Bible, la balle m'a sauvé la vie. ». 

08:55 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Impressionnant !
Je préfère la version de Woody Allen (qui serait à généraliser à d'autres Livres, entre nous...), mais c'est sans doute parce que je suis un incorrigible mécréant.

Écrit par : Jacques | 13/07/2007

Merde alors. Je croyais que ça n'arrivait que dans le films mais on dirait que la réalité dépassera toujours la fiction. Qui aurait osé sortir un scénario de film correspondant au 11 septembre 2001 ? Personne n'y aurait cru avant...

Écrit par : Merlin | 13/07/2007

defibrillateur Saint Jude medical : Saint patron des causes perdues....

Écrit par : Jean louis | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.