Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’ectropion du méat urinaire et autres complications (2). | Page d'accueil | L’ectropion du méat urinaire et autres complications (4). »

18/07/2007

L’ectropion du méat urinaire et autres complications (3).

Second patient.

 

Un patient comme je les aime.

Non francophone, incapable de m’expliquer exactement pourquoi il vient (a priori des palpitations), il a perdu son courrier médical et nous avons perdu son holter ECG fait il y a 15 jours.

Je récupère son dossier médical et subodore le dossier complexe : greffé rénal, cardiopathie hypertrophique, déjà ablaté sur une voie accessoire, sous bêta-bloquants.

 

Oullààà, bien compliqué pour un cardiologue de base comme moi.

Symptomatologie babélienne, pharmacodynamie problématique, échec d’un traitement adapté antérieur…

Hop là, je l’adresse illico presto au PH d’électrophysiologie avec un nouveau rendez-vous de Holter.

Les électrophysiologistes aiment bien trier, les nuits sans lune, des fils noirs dans une caverne profonde et sans éclairage.

Il va donc apprécier.

22:06 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pas de fausse modestie,simplement la volonté de partager avec un collègue et néanmoins ami les plaisirs ordinaires de l'existence,l'image est excellente:choisir un des meilleurs qui le font avec une loupe !

Écrit par : doudou | 19/07/2007

Les commentaires sont fermés.