Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oscar le chat. | Page d'accueil | AHAHAHAHAH ! OH ! OH ! AH ! AH ! AH ! HI ! HI ! HI ! WHA HA ! HA ! »

27/07/2007

Encore une bien belle image.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Tirée du NEJM d'hier qui a décidemment un contenu très riche.

Hormis cette image et l’histoire du chat Oscar, il y a un article sur le pronostic des dissections aortiques de type B et un autre, un peu moins passionnant (pour un cardiologue) sur l’obésité, mais qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.

 

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

 

Message personnel :

L’un de vous m’a envoyé ce matin ou cette nuit un message sur ma boite hotmail titré « Demande de renseignements ». Malheureusement, à la suite d’un souci technique, je n’ai pas pu l’ouvrir.

Est-ce que l’intéressé pourrait me le renvoyer ?

Merci et désolé pour les désagréments occasionnés.

 

08:40 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

bonjour en passant, émue car je n'étais pas venue depuis longtemps sur votre blogue de découvrir la muraille
J'ai eu l'occasion de la parcourir plusieurs fois et à plusieurs endroits...
Hier soir je dînais avec des Chinois : vive la Chine !

Écrit par : Rosa | 27/07/2007

sur le cliché de face celà n'a pas l' air si terrible,j'aurais bien fait l'écho !

Écrit par : doudou | 27/07/2007

>Doudou: moi aussi...

Écrit par : lawrence | 27/07/2007

>Rosa: j'aimerais bien aussi m'y promener un jour...

Écrit par : lawrence | 31/07/2007

Les commentaires sont fermés.