Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AHAHAHAHAH ! OH ! OH ! AH ! AH ! AH ! HI ! HI ! HI ! WHA HA ! HA ! | Page d'accueil | La course au mouton sauvage. »

28/07/2007

La Liberté ou la Mort.

« A l’âge de 80 ans, j’ai décidé de ne plus faire que ce que je voulais » me dit en souriant la petite bonne femme pleine d’énergie à qui je fais une échographie cardiaque.

« Ce n’est pas si facile, quelque soit l'âge, le poids des contraintes sociales…. »

« Bien oui, justement, c’est pour ça que j’ai attendu 80 ans. Marre que tout le monde me dise ce que je devais faire ou dire. Mais maintenant je suis libre ».

« Et alors, comment c’est passée l’opération (un remplacement de la valve aortique) ? »

« Très bien ! Je revis, je ne me rendais pas compte que je limitais mon activité, jusqu’à ne plus rien faire les derniers temps. A 83 ans, je revis ! ».

« C’est souvent comme ça »

« Je ne voulais absolument pas me faire opérer, mais ce sont mes enfants qui m’y ont poussée ! »

Commentaires

Concernant le poids des contraintes sociales, il est préférable de s'en affranchir avant. toutefois cette patiente a l'air heureuse!

Écrit par : david vincent | 30/07/2007

Les commentaires sont fermés.