Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lunettes rouges. | Page d'accueil | Le conseiller financier (suite). »

26/10/2007

Bénéfices secondaires.

Depuis la première note, ce blog ne m’a apporté que des plaisirs, petits et grands.

Mon premier grand plaisir reste celui d’écrire sur un peu tout et n’importe quoi.

Le second grand plaisir est d’être lu, commenté et parfois cité.

 

Mais parfois, de manière tout à fait inattendue surgit une très très très bonne surprise.

Dans la note « Art ? », je citais un documentaire, « Chacun sa merde » que j’avais beaucoup apprécié il y a quelques années.

Peu de temps après, l’auteur Hugues Peyret, m’a envoyé un gentil mail et m’a proposé de m’envoyer le CD du documentaire.

 

Je viens de le recevoir aujourd’hui.

C’est ça aussi, la magie des blogs.

 

 

 

 

 

 

P.S. : Merci, merci, merci (comme je suis un peu formaliste, je vous ai aussi envoyé un petit courrier)

21:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.