Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Murakami, encore. | Page d'accueil | Deuxième journée Néthique (2). »

18/11/2007

Deuxième journée Néthique.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

J’ai assisté sur l’île verte, le quartier général des « Humains Associés » à ma première conférence retransmise en direct de la Cité des Sciences dans SL.

Le sujet en était «Médias amateurs ou professionnels, vers une déontologie des nouveaux médias ? ».

Bon, pas vraiment mon sujet de prédilection, mais le débat était intéressant et la qualité de retransmission excellente.

 

Pour donner une idée du vaste champ de réflexion  des "Humains Associés", ce sont eux qui ont élaboré la charte "Néthique" à laquelle j'adhère.

 

Je tiens à remercier particulièrement Daneel Ariantho qui a une expertise incontestable dans tout ce qui concerne le domaine de la santé dans les mondes virtuels, notamment dans SL.

Grâce à lui, j’ai pu devenir un membre du groupe des « Humains Associés » dans SL, et ainsi assister à la conférence de l’amphithéâtre de l’île verte.

Merci aussi au staff du groupe qui m’a admis en pleine conférence, alors qu’ils avaient bien d’autres choses à faire.

 

Petit message personnel à Daneel : j’ai postulé à la certification dont nous avons parlé et pour laquelle je t’avais dit que je ne postulerai pas ( !). Je te (vous) tiendrai au courant.

08:30 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Très intéressant. :)
Je vais suivre avec intérêt.

Et ce fut un plaisir de t'inviter.
Maintenant tu en connais aussi un petit peu plus
sur ce petit logo qui orne ton blog.

Sinon j'espère que la santé fera l'objet
d'une prochaine journée Néthique.
Affaire à suivre ...

Écrit par : Daneel Ariantho | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.