Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les voies du Seigneur sont… | Page d'accueil | Deviner c’est gagné. »

22/11/2007

Des petits nouveaux dans mes liens.

Dans une note récente du blog de Daneel Aranthio, j’ai découvert l’existence d’un wiki « Médecine et Web 2.0 » (tu en es l’auteur, Daneel ?) qui référence des tas de blogs médicaux nouveaux pour moi.

 

J’ai retenu notamment:

 

- « Juste après dresseuse d’ours... »

 

- « Carnet d’un médecin du travail ».

 

- « Le blog du Dr V. »

 

 

Trois blogs très sympas qui décrivent au quotidien notre métier.

 

Bonne lecture !

10:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est l'oeuvre de Gaétan Kerdelhué, qui est déjà le principal contributeur du blogue CISMeF.
Dans ce projet "paraCISMeF", je nai réalisé que quelques contributions pour la page Second Life... où je me permet de te citer :)

Écrit par : Daneel Ariantho | 22/11/2007

Voir ici : http://gaetan.kerdelhue.free.fr/

Écrit par : Daneel Ariantho | 22/11/2007

Merci+++

Écrit par : lawrence | 22/11/2007

Merci Lawrence pour ces nouveaux liens :)

Écrit par : Rightwolf | 22/11/2007

Merci pour le billet,
Pour être franc, j'ai assez largement puisé dans les liens de ce blog pour construire la rubrique des blogs médicaux.
J'espère que vous aurez envie de contribuer au wiki, il doit y manquer encore pas mal de choses !

Écrit par : Gaétan | 22/11/2007

Merci pour le renseignement.
Une initiative vraiment très intéressante.
Bravo pour le Wiki.

Écrit par : Guillaume | 22/11/2007

>Gaétan et Guillaume: oui en effet, il y a de quoi faire...

Écrit par : lawrence | 22/11/2007

Petit détail : il vaut mieux utiliser ce lien http://medecine.2.0.free.fr/ plutôt que l'adresse online.fr où le moteur de recherche sur les blogs ne fonctionnent pas.

Écrit par : Gaétan | 22/11/2007

Le fil RSS du wiki n'est pas terrible. C'est confus et peu informatif sur ce qui se passe sur medecine.2.0.
Mais, merci à vous d'apprécier mon blog

Écrit par : Docteur V. | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.