Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’affaire de la rosiglitazone (2). | Page d'accueil | Lecture critique. »

13/12/2007

Help !

J’aurais besoin d’un coup de main.

Est-ce quelqu’un saurait comment insérer automatiquement sur une page de « Grange-Blanche » la date de la dernière mise à jour avec une phrase du genre :

 

« Dernière mise à jour le …… » ?

 

Merci d’avance !

 

(Ma reconnaissance éternelle pour celui qui arrive à me trouver le code convenable !!)

09:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

En même temps tu l'as déjà cette fonction avec le calendrier dans ta colonne de gauche. Se mettent en surbrillance et cliquables les jours où tu as posté, et donc par définition aussi la dernière mise à jour. Tu n'as qu'à mettre le calendrier en haut de la colonne et le tour est joué !

Écrit par : zeclarr | 13/12/2007

Oui, en effet, je n'y avais pas pensé...
Mais je ne sais pas si ce sera suffisant.

Écrit par : lawrence | 13/12/2007

Le recours à la newsletter... ?
Mais sur H&F, elle ne peut être qu'hebdomadaire, hélas !

Écrit par : gazelle | 13/12/2007

J'utilise depuis peu un système de newsletters automatique dès qu'un nouvel article est publié. Ca fonctionne pas mal.

Si c'est informer rapidement les lecteurs de la mise à jour du blog que tu cherches c'est une soluton intéressante.

Écrit par : Trublion | 14/12/2007

de plus tes notes sont datées, donc pas de problème

Écrit par : zeclarr | 15/12/2007

Les commentaires sont fermés.