Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Journée rouge. | Page d'accueil | Le carnaval des blogs médicaux (2). »

03/01/2008

Question.

Quel est le point commun entre cette grille de Hermann et A…, la grande librairie située à deux pas de l’Hôpital ?

 

Photobucket

 

 

Et bien, malgré sa grande taille et ses milliers de livres, je n’arrive jamais à trouver le livre que je suis venu chercher. De même, essayez donc de vous focaliser sur un point noir à chaque intersection.

Il faut donc que j'y aille sans idée préconçue. Un peu comme il faut regarder cette grille globalement pour pouvoir voir les points noirs.

 

J’ai cherché hier des livres de Philip Roth et sur les dizaines qu’il a écrits, je n’en ai trouvé que deux (et encore, difficilement) :

« La tache » et « Un homme ».

 


Je suis sûr qu'à la FNAC, je pourrais trouver "tout Roth", mais elle est plus loin et je ne suis pas objectif.

Commentaires

personnellement, quand je cherche un livre spécifique, je l'achète en ligne sur amazon et consort, par contre quand je ne cherche rien de précis, je flane dans les librairies et j'achète au feeling

Écrit par : zeclarr | 03/01/2008

c'est bizarre, ce circonflexe ... il me semble aussi que sur mon livre, il y a le circonflexe, mais ça me semble faux ... pour moi, une tâche est qqch à effectuer ... alors que le titre anglais est "the human stain" et stain veut bien dire tache et non tâche ... (je viens de vérifier dans le dico pour être sûre de ne pas dire d'âneries) ... bref, excellent livre cela dit !

Écrit par : chrysante | 03/01/2008

>chrysante: tu as raison, il y avait une tache sur le mot tache!
Je l'ai donc supprimée.

Écrit par : lawrence | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.