Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Magazine de la santé. | Page d'accueil | Quizz ECG (ça faisait longtemps… »

08/01/2008

Le cri du cœur automobile.

Un grand gaillard baraqué, avenant et ouvert s’allonge pour que je puisse lui faire son döppler des troncs supra-aortiques (dans le cadre d’un suivi de diabète).

Je lui demande ce qu’il fait comme métier : vendeur de voitures !

Ca ne m’étonne pas du tout, il a tout à fait le profil.

Quelle(s) marque(s) ?

Les italiennes ! Fiat ! Alfa ! et Lancia !

Je commence mon examen, et au changement de côté, il me demande ce que j’ai, comme voiture (je l’avais parié intérieurement…).

Une Toyota Yaris.

Excellent choix ! C’est ce que j’ai vendu à ma belle sœur pour ne pas avoir de soucis !

Forza Italia! (mais pour les autres)

Commentaires

les jours de grande dépression; je me dis que je vais acheter un spider alfa rouge,je renonce vite le prix n'est pas à la hauteur du mal....

Écrit par : doudou | 08/01/2008

Moi aussi j'ai une Yaris, que j'adore, mais pour un medecine de campagne, le coffre est un tit peu petit pour mettre mes malettes... j'aurais du faire cardio ;-)

Écrit par : Cebesine | 09/01/2008

>Cebesine: Et oui, on a de la chance. Un stétho, un appareil ECG, un peu d'eau de Lourdes et hop!

Écrit par : lawrence | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.