Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« les 36 vues du Mont Fuji | Page d'accueil | Le gratin dauphinois. »

10/02/2008

Bannières.

Comme vous avez pu le constater, j’ai modifié l’apparence de Grange Blanche.

Je reste dans le Vermeer, mais cette fois au lieu de contempler Delft, c’est vous qui serez scrutés par l’énigmatique jeune fille à la perle.

Depuis longtemps, j’avais envie d’un blog tout noir, à la manière de Sévi, mais je n’avais jusqu’alors pas trouvé de bannière satisfaisante.

J’espère que c’est lisible (en tout cas plus que le parme que j’avais osé un jour, n’est-ce pas Otir ? ;-)). J’en ai aussi profité pour élargir la colonne de texte afin d’afficher des images d’une façon un peu plus optimale.

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Niluje m’a envoyé cette superbe bannière qui sera encore plus belle quand je l’afficherai avec sa taille normale :

 

Photobucket

19:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je préfère lire des lettres noires sur fond blanc, pour ma part...

Écrit par : samantdi | 10/02/2008

Le design actuel du blog est nickel. Sobre, beau, pas fatigant pour les yeux.

Écrit par : Niluje | 10/02/2008

Elle est très belle cette jeune fille à la perle sur fond noir.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 10/02/2008

Trés bien le nouveau design. J'aime le fond noir.

Bravo Niluje (il est dans ma promo !!!) pour la bannière !

Écrit par : Nicolas (Klausdene) | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.