Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Regrouper les recommandations. | Page d'accueil | Humour noir. »

22/02/2008

Un cadeau empoisonné : un patient CMU.

Je n’aurais jamais dû l’accepter. D’un autre côté, je ne savais pas qu’il avait la CMU avant de passer sa carte vitale dans mon lecteur.

C’était trop tard, alors.

J’aurais dû me méfier : un monsieur maghrébin, la cinquantaine…

En plus, il l’a joué fin, il est venu à l’heure exacte à nos deux premiers rendez-vous.

Et au troisième, aujourd'hui, il s’est dévoilé.

Il a sorti de son vieux cabas 1 kg de dragées Avola et 1 kg de noisettes enrobées de chocolat au lait pour me remercier.

Les deux sont une tuerie. Il sait qu’elles sont bonnes, il est manutentionnaire dans l’usine qui les fabrique.

Jamais plus je n’accepterai de patients-CMU.

Ils arrivent à l’heure, prennent correctement leurs traitements, pour mieux vous tuer avec des gourmandises ensuite.

Allez, la dernière, après j’arrête….

Commentaires

ouh, ta note est de salubrité publique par les temps qui courrent... j'ai eu un frisson d'horreur au début, couplé à un "non, pas lui!"
c'est trés finement joué docteur!

Écrit par : shayalone | 22/02/2008

>Shayalone: j'étais sûr de toucher ta corde sensible!

Je dois être un grand débile car je n'arrive toujours pas à poster sur ton blog...
Sache que, bien que muet, je croise les doigts pour toi...

Écrit par : lawrence | 22/02/2008

Tout pareil que Shayalone.
J'ai failli m'étouffer de rire avec ma compote.

Écrit par : Balise | 22/02/2008

En lisant le début de l'article j'ai failli te retirer illico de mon flux RSS...
Après je me suis dit qu'un toubib ne pouvait avoir ce genre de réflexion et j'ai lu l'article entier... gros OUF de soulagement ;)

Au fait, c'est moi l'ancien "buzzr"... J'ai recréé un nouveau blog où je vais essayer d'aborder plus régulièrement ma vie d'étudiant infirmier et futur infirmier...

Écrit par : Zideo | 22/02/2008

euh??????? on peut en avoir un peu? des noisettes....

Écrit par : Pat la Fourmi | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.