Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cachez ce résultat que je ne saurais voir…(4) | Page d'accueil | 1984 »

29/02/2008

Perturbations.

Depuis quelques jours, Hautetfort est en train de muer vers une nouvelle version.

 

 

Cela explique en grande partie toutes les petites perturbations quotidiennes : page principale non disponible, disparition de la colonne de gauche, impossibilité de laisser des commentaires…

Mais c’est vrai aussi que j’avais beaucoup modifié le modèle de départ, car j’ai l’impression d’être nettement plus touché que d’autres.

J’espère que tout va bientôt redevenir comme avant…

 

 

 

 

 

 

 

Edition du 01/03/08: uhmm, après vérification, je me suis rendu compte que c'était de ma faute: simple fausse manoeuvre! Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

17:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah 1984... j'étais même pas né en 1984 ^_^

Écrit par : Niluje | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.