Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Changement majeur chez Kiva. | Page d'accueil | RSS+Pubmed= ? »

30/08/2008

Le troisième carnaval des blogs médicaux.

 

Je vous l’avais annoncé, il va avoir lieu.

Du moins, quand Zeclarr et moi aurons trouvé une idée de thème…

Pour l’instant, nous avons choisi le vert comme couleur dominante de cette troisième édition et la bannière :

 

 

A bientôt pour de plus amples renseignements !

 

18:41 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Magnifique bandeau

Écrit par : Guillaume | 31/08/2008

Suivant le thème, j'y participerai peut-être cette fois, les deux premières éditions m'avaient bien plu.
Par contre, les masques contre la peste en masque de carnaval... vous auriez pu trouver plus joyeux, non ?

Écrit par : Marie | 31/08/2008

Le thème ce sera "votre pire expérience médicale" vu le bandeau? (je plaisante!)

Écrit par : Hérisson | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.