Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand la normalisation tue l’humain. | Page d'accueil | Lingua franca. »

25/09/2008

Elle est arrivée !

Photobucket

A midi, j’ai enfin mis la main sur l’intégrale de Calvin et Hobbes, en VO" The complete Calvin and Hobbes", du génial Bill Waterson.

C’est un monument :1440 pages pour un poids de 10.115 kg !

Comme j’avais des tas de bon Amazon à utiliser, j’en ai profité…

"It's a magical world Hobbes, ol' buddy...let's go exploring!"

18:52 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Vous partagez ? ;p

Écrit par : Mc | 25/09/2008

Vivement que je sois interne pour pouvoir acquérir cette petite merveille !

Écrit par : Marie | 25/09/2008

J'ai déjà quelques livres ("it's a magical world" et "there is a treasure everywhere" )
J'adore ses "grandes" pensées, ses "transformations, son tigre que peut avoir ce petit garçon.
Sur le site de gogocomics il y a d'ailleurs la publication d'un strip par jour avec la possibilité de revoir ceux des jours précédents. A voir par ici : http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/

Écrit par : Rightwolf | 25/09/2008

génial !
je viens de la commander, ça fera parti je pense de ce qui partira dans mes malles !

Écrit par : zeclarr | 26/09/2008

Les commentaires sont fermés.