Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« African scam, le retour (5). | Page d'accueil | Elever le niveau. »

27/09/2008

Le troisième carnaval des blogs médicaux (3).

N’oubliez pas de vous inscrire !

Nous sommes à mi-parcours, et pour l’instant, vous n’êtes que 8 à vouloir participer à l’aventure !

Ne transformez pas un carnaval en réunion dans une cabine téléphonique !

A vot’ bon cœur !

 

07:24 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Je pense que pour activer votre requete, il vous faudrait " atteler" votre blog a des blogs grand public , par ex " sante" va de paire avec " alimentation" donc peut etre voire du cote des blogs de cuisine qui sont tres populaires en France du reste...Autrement vous risquez en effet d etre viste par plus des professionnels de la sante que du grand public. Qu en pensez vous?
Vous pouvez aussi vous inserez dans des forums de sante.
Il est dommage en effet que vous n ayez que 8 bonnes ames au grand coeur pour un projet qui est tres interessant.
Bonne journee
Chez nous de la pluie pour 3 jours, le pays est bien morose ici, QUI va nous sortir de la fange, j espere Obama......

Écrit par : therese Priest | 27/09/2008

"Populariser" ce blog, c'est surtout pas ce que je veux faire!

Écrit par : lawrence | 27/09/2008

Heu... pour celle du fond qui papote et qui suit pas, c'est quoi le thème?!?

Écrit par : Piranah chocolivore | 27/09/2008

Ouarff!
http://grangeblanche.hautetfort.com/archive/2008/09/22/le-troisieme-carnaval-des-blogs-medicaux-2.html

Écrit par : lawrence | 27/09/2008

Sur le lien de ce carnaval des blogs medicaux, il est precise" Tout le monde peut participer"....Vous me repondez " Populariser ce blog , c est surtout pas ce que je veux faire!.
De plus la question posee sur les nouvelles technologies s adressent quand meme aux patients, par ailleurs vous avez de la peine a recruter, seulement 8 personnes . Qui voulez vous faire participer en fait?
Je n arrive pas bien a comprendre la demarche....

Écrit par : therese Priest | 28/09/2008

Je parlais de "Grange Blanche", pas du blog du carnaval.

Écrit par : lawrence | 28/09/2008

Je prends note.J ai enfin compris...
Bon lundi

Écrit par : therese Priest | 29/09/2008

Bah, j'aurais bien participé, mais je n'ai rien du tout à dire sur le thème en question pour 2 raisons:
* 1. je ne suis jamais malade, donc jamais à l'hôpital
* 2. pas d'utilisation de nouvelles technologies dans le cadre de mon activité secouriste à part un oxymètre de pouls.

A moins que je ne fasse un billet sur l'évolution du matériel dans la pratique secouriste, mais ca commence à être un peu HS.

Qu'en penses-tu?

petitsecouriste

Écrit par : petitsecouriste | 30/09/2008

>petitsecouriste: c'est vrai que "nouvelles technologies" fait penser au web, à la téléphonie, mais pourquoi pas un mot sur l'évolution du matos d'urgence?
C'est une bonne idée!

Écrit par : lawrence | 30/09/2008

Je connais bien les blogs sociaux US , surtout blogs medicaux et blogs crees par les patients, ils sont tres nombreux et tres actifs, j ai decouvert recemment ceux crees en France, ils sont peu nombreux et passifs Du moins c est ma premiere impression....
2 exemples Blogs de personnes malades crees aux USA
www.patientslikeme.com
www.diabetesmine.com
Il y en a bien d autres...
La difference entre les deux pays est, je pense, due principalement au fait que aux USA, c est le patient qui va par son engagement va pousser a reformer la medecine , alors qu en FRance le desengagement tient au fait que les Francais attendent que leurs gouvernants s engagent a changer la medecine...Si vous avez des opinions differentes, allez y!

Écrit par : therese Priest | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.