Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spamspamspam. | Page d'accueil | Le Guépard (4). »

12/10/2008

Le troisième carnaval des blogs médicaux (7).

En avance de quelques heures, j’ai mis en ligne la contribution d’une vingt-troisième inscrite tardive.

Mais cela en valait la peine.

J’aime beaucoup ce texte de Piranah Chocolivore, la « babydoc » helvétique.

Il va falloir que nous fassions une pétition pour qu’elle reprenne son blog !

 

La suite des évènements :

  • Rédaction et publication sur vos blogs respectifs (ou sur le blog du carnaval si vous n’en avez pas) : du 13/10 au 19/10.
  • Et enfin, publication d’une note regroupant les liens vers l’ensemble de vos œuvres le 20/10.

Et bien sûr, vous pouvez encore vous inscrire !

14:12 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un vaisseau russe Soyouz a quitté dimanche le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, avec à son bord deux Américains et un Russe attendus sur la Station spatiale internationale (ISS).

La capsule Soyouz TMA-13 transporte le millionnaire américain des jeux vidéo Richard Garriott, sixième touriste de l'espace depuis Dennis Tito en 2001 et fils d'astronaute, ainsi que l'astronaute américain Michael Fincke et le cosmonaute Iouri Lontchakov.

Le vaisseau doit s'amarrer mardi à l'ISS, sur laquelle Richard Garriott passera une dizaine de jours à réaliser des expériences et photographier la Terre pour comparer avec les clichés pris par son père depuis la station américaine Skylab en 1973. Il reviendra sur terre en Soyouz le 24 octobre avec les cosmonautes Oleg Kononenko et Sergueï Volkov, dont le père Alexandre Volkov a également voyagé dans l'espace.

Le millionnaire texan âgé de 47 ans rêvait lui-même de devenir astronaute mais sa vision n'était pas suffisamment bonne. Il aurait payé 30 millions de dollars (22,15 millions d'euros) pour partir dans l'espace.

Écrit par : Tritonear | 12/10/2008

>Tritonear: une nouvelle intéressante, un créateur de jeux vidéos qui fait joujou avec ses millions et qui va régler son œdipe à 47 ans, mais à part l'aspect psychopathologique c'est quoi le rapport avec la note sur le carnaval.
C'est juste une question.

Écrit par : stephane | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.