Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La phrase du jour. | Page d'accueil | Pom pom pom pom. »

15/11/2008

Cadeau de Noel.

Pour être certain de ne pas être déçu, je me suis offert en avance un petit cadeau de Noel.

 

Les habitués de ce blog savent que j’aime énormément le travail de Martin Vidberg, que j’ai connu grâce à Guillaume (mes remerciements éternels !).

J’ai particulièrement aimé ce dessin.

Comme l’auteur le précise dans son blog, on peut commander des dessins originaux.

C’est que j’ai fait, et j'ai reçu cette petite merveille aujourd’hui:

 

Photobucket

 

C’est une aquarelle de 24*27 cm, minutieuse et drôle, comme je les aime. J’ai trouvé un cadre alu noir et sobre pour la faire ressortir, et maintenant, elle trône sur mon bureau.

Commentaires

Et bien moi j y ai vu dans ce choix de l anti-americanisme...Je pensais que c etait depasse.

Écrit par : therese Priest | 15/11/2008

Une bonne caricature peut s'interpréter de différentes façons...

Écrit par : lawrence | 15/11/2008

J'avais eu la même réaction sur mon blog. Pour résumer le dessin, ce n'est pas parce que l'on représente des personnes qui développent des sentiments anti-américains que le dessin (ou l'auteur du dessin) le sont également.

Lawrence > Ravi que le dessin vous plaise !

Écrit par : vidberg | 15/11/2008

Lawrence, ma reflexion sur cet anti americanisme et le choix de ce dessin en particulier est a mettre en parallele avec votre post du 3 novembre 2008, Elections.
Mais comme l ecrit Vidberg, apres tout si vous etes ravi, Enjoy!! Comme on dit ici.
Bon dimanche

Écrit par : therese Priest | 16/11/2008

Voici mon cadeau de noël pour un amoureux des scams: http://www.pcinpact.com/actu/news/47289-scam-nigeria-400000-dollars-spears.htm

Écrit par : stephane | 16/11/2008

Excellent, merci!

Écrit par : lawrence | 16/11/2008

C'est vrai que c'est une très belle aquarelle (je ne connaissais pas l'auteur ni son blog, à mon tour de vous remercier de nous le faire découvrir).

On peut évidement y voir une certaine forme d'anti-américanisme, mais au fond, ce n'était peut-être pas si éloigné de la vérité, et surtout, c'est drôle.

Et pour ce qui est de s'offrir ses propres cadeaux de Noël pour ne pas risquer d'être déçu, c'est effectivement une bonne méthode.

Écrit par : Noël | 30/11/2008

Les commentaires sont fermés.