Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cadeau de Noel. | Page d'accueil | La personne âgée est perverse. »

17/11/2008

Pom pom pom pom.

Si je ne suis pas coupé au montage (je me suis trouvé nul, confus et filandreux), vous pourrez m’entendre sur France Inter ce jeudi 20/11/08 entre 10h et 11h dans l’émission « Service Public » avec Isabelle Giordano et Thomas Chauvineau.

Le sujet de l’émission est « Les nouvelles stratégies de l'industrie pharmaceutique ».

 

 

"Ici Londres. Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone..."

 

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

 

La suite ici.

Commentaires

Jean a de longues moustaches, je répète, Jean a de longues moustaches...

Écrit par : zeclarr | 17/11/2008

Lawrence, arretez donc de vous auto- critiquer!!!! Laissez donc cette faveur a vos lecteurs...Ah ah ah
La difference du reste entre un Francais et un Americain c est que le FRancais s autodetruit et que l Americain s encense.
Comme je ne suis pas insomniaque, si cette emission est a 10 heures du mat, chez moi ce sera 4 heures du mat.Meme si je vous aime bien, je ne ferai pas l effort d un reveil aux aurores mais j espere bien que vos groopies le feront.

Écrit par : therese Priest | 18/11/2008

tu es donc le nouveau doc ! mais qui sera ton difool ??
j'essaie de t'ecouter du boulot en direct live, sinon en podcast plus tard ca doit etre possible non ?

Écrit par : nine | 18/11/2008

ouarff!
Je pense qu'on pourra l'écouter en podcast

Écrit par : lawrence | 18/11/2008

Les commentaires sont fermés.