Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2008

Alex McLean.

 

Cette page de Télérama montre quelques exemples du travail du photographe Alex McLean.

Les clichés sont superbes et profondément déprimants.

 

Au passage, il y a un bouquin à paraître et un expo en cours.

 

16/09/2008

Stress (3)

Stress Stress Stress Stress         .

 

 

C’était une histoire désagréable mêlant immobilier et déontologie, sans aucun rapport avec mon métier, ou mon activité sur internet.

 

J’ai obtenu l’anéantissement total de l’adversaire en rase campagne, comme à Cannes. Qui plus est,  sur un terrain dont je ne suis pas familier. Sauf que dans mon cas, c’est l'autre camp qui a commencé les hostilités.

 

Victoire superbe, très agréable pour l’ego, mais qui, comme à Cannes n’aura pas de lendemain. Nous avons convenu d’un arrangement à l’amiable qui n’efface pas le préjudice subi, mais je l’ai sacrifié, en partie,  de même que ma rancune sur l’autel du pardon et du bon sens. Par ailleurs, je ne frappe pas un adversaire à terre. Eux, l'auraient peut-être fait, mais je ne voulais pas m'abaisser à leur niveau.

 

"Les dieux - ce n'est pas étonnant - n'ont pas tout donné au même homme; tu sais vaincre, Hannibal; tu ne sais pas profiter de la victoire."

 

Enfin, dernière chose, notable: c’est grâce à internet que j’ai pu porter le coup décisif.

 

Merci pour vos encouragements, je les ai lus après, mais ils m'ont fait très plaisir.

 

 

(dernière remarque, je n'ai pas pris le melon, je ne me prends pas pour Hannibal, d'autant plus qu'il a particulièrement mal fini!)

 

 

 

 

Stress (2).

Souhaitez moi bonne chance. C’est ce matin, 9h30.

Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress...